AG du 25 septembre 2014

En attendant un compte rendu détaillé, voici déjà quelques informations sur l'assemblée générale de rentrée qui a eu lieu hier soir.

Une vingtaine de parents étaient présents en comptant les membres du bureau.

Sandrine, la directrice de l'école, était présente.

Des nouveaux parents se sont aussi déplacés.

Nous remercions vivement toutes les personnes qui ont assisté à la réunion.

Le président de l'association a souligné que les objectifs fixés pour l'an passé ont tous été atteints, à savoir : pérenniser l'association, équilibrer les comptes et financer les sorties scolaires budgetées. 

Les comptes de résultat présentés indiquent en effet un bilan positif à 78, 36 euros. Bilan annee 2013 2014copie-de-bilan-annee-2013-2014.xlsx (22.55 Ko)

Ces bons résultats sont le fruit des efforts combinés de l'équipe enseignante pour respecter un budget revu à la baisse par rapport aux années précédentes et bien entendu de l'équipe du nouveau bureau qui a su organiser des manifestations conviviales tout en dépensant moins.

Bravo à tous !

Deux membres du bureau étant démissionnaires, deux personnes se sont proposées pour les postes vacants, bienvenue à :

Emilie Corbin, nouvelle secrétaire adjointe

Anna Piccot-Crezollet, nouvelle vice-présidente.

Les objectifs pour l'année à venir sont les suivants : garder un équilibre comptable, renforcer la cohésion et la communication, financer les activités.

Le budget 2014/2015 est estimé à 7190 euros au total.

Pour y parvenir, plusieurs manifestations sont prévues, vous voulez en savoir plus  ? Jetez un oeil sur Les actions du sou des écoles

assemblée septembre

×